Je suis un GEEK

By Anonyme - 23 décembre 2010 4 Comments




En plus de m'évertuer à enrichir mon blog d'un contenu attrayant et instructif, j'essaie de le faire émerger du néant en appliquant les principes de référencement que j'ai glané ici et là et sur lesquels je reviendrai dans un prochain article.


Quoi de plus normal pour un blogueur amateur comme moi que de vouloir créer des backlinks (avec parcimonie) pour améliorer ma visibilité...




Et bien, c'est au cours de cette étape de ma stratégie de référencement, notament lorsque j'ai du choisir les catégories où classifier mon blog dans des annuaires que j'ai réalisé qu'il y avait peu d'autres alternatives que internet/geek (tel que c'est proposé par pas mal d'annuaires).


Si ce blog se veut l'un des reflets de son auteur (oui j'ai plusieurs reflets... Multifacette ;-) et bien force est de constater qu'il y a du geek en moi.

J'admets aussi, que j'aime la science fiction, les séries télé, le cinéma et les nouvelles technologies, donc je colle aussi au profil que dresse wikipedia du geek de base. C'est juste dommage que ce terme ait une connotation péjorative.


Enfin, comme j'ai pu le lire dans SVM je partage cette particularité avec François Fillon. Est ce que cela me console ?...


Voilà une petite compilation d'autres idées préconçues sur le sujet :


4 commentaires to ''Je suis un GEEK"

ADD COMMENT
  1. oui tu semble bien etre un geek au vu des billets de ton blog ;=

    RépondreSupprimer
  2. Bon sang, va vraiment falloir se faire un club des geeks... ^^ On est mal compris parfois, surtout dans notre bonne "vieille" France :)

    Alors d'apres Wikipédia, qu'est-ce qu'un geek ? : "Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction."

    Grosso modo ca correspond bien... A bas les Borgs et vive le commandant Picard ^^

    RépondreSupprimer
  3. On récolte ce que l'on sème. regarde les ambassadeurs que l'on se choisit : http://www.youtube.com/watch?v=pInJczOGwWY ;-)

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net